affreusementbelles

affreusementbelles

-Nail art effet journal-

Hey tout le monde !

Aujourd'hui nail art ! Je vous présente un nail art effet journal ! 

Ne vous inquiétez pas, rien de compliqué ! 

Commençons par la liste du matériel ...

 

• Un vernis blanc   • Un top coat/base   • 1 bol d'eau tiède    • 1 feulles de papier journal   • 1 paire de ciseaux 

• Quelques cotons  • 1 pince à épiler

 

 

 

           PicsArt_1424800919301.jpg                  PicsArt_1424800973292.jpg                                       

 

On commence par découper 10 petits carrés de journal

P1030396.JPG

 

Ensuite on trempe un carré de journal dans l'eau tiède (aidez-vous de la pince à épiler),

 

        P1030399.JPG
                     

 

                                                                         P1030397.JPG      

Pendant ce temps, on pose 1 à 2 couches de vernis blanc.

 

 

P1030398.JPGP1030400.JPGP1030401.JPG

 

 puis on attend 1 à 2 minutes (le temps que le vernis sèche un peu MAIS PAS TROP !! IL DOIT RESTER UN MINIMUM FRAIS POUR REALISER LA SUITE DU NAIL  ART !!)

Et ensuite, toujours à l'aide de la pince à épiler, on retire le petit carré de journal de l'eau pour ensuite venir l'appliquer sur l'ongle et appuyer avec un coton.

 

 

 Et voilà !! Unepetite couche de top coat et c'est finit ! 

Ça vous a plu ?

Bisouusss

#affreusementbelles 

PicsArt_1424801492800.jpg
PicsArt_1424801559152.jpg

 

 

 

 

 


27/02/2015
0 Poster un commentaire

-MON TOP 3 YVES ROCHER-

Aujourdhui je vais vous faire un top 3 de mes produits Yves Rocher

Ps: vous pensez bien que je n'est pas pu mettre tout mais produit que j'aime chez yves rocher mais juste mes favoris
image.jpg
 
 
N°3 C'est le correcteur/cerne de le gamme couleur nature il coute 9€30
Ce que j'ai bien aimée chez ce correcteur c'est qu'il a un texture hyper fondante mais pas assez couvrante 
 
image.jpg
 
N°2 C'est la poudre libre velouté de la gamme couleur nature elle coute 19€50
Ce que j'ai adorer sur cette poudre c'est son aspect hyper velouté et hyper couvrant 
 
image.jpg
 
N°1 C'est bien évidemment la créme soin stop imperfections de la gamme pure system
Elle coute 12€20 j'aime tout chez cette créme c'est mon soin preferer de tout les soins que j'ai pu tester ca doit être mon 5 éme tube depuis 1ans et demi et je m'en lasse pas jai eu peu de bouton par rapport aux autres adolescentes elle vaut dix fois son prix je vous conseille d'aller la tester en magasin 
Ps: pour les peaux sèches je pense quelle ne sera pas asser grasse pour vous 
 
image.jpg

22/02/2015
0 Poster un commentaire

-AFFREUSEMENTBELLES SUR L'ANNUAIRE DE BLOG4EVER-

PicsArt_1424618661385.jpg 

Coucou ! Aujourd'hui nous vous annonçons que l'on fait désormais partie de l'annuaire de blog4ever !

On est vraiment hyper contententes alors retrouvez nous sur l'annuaire dans la catégorie MODE ! 


22/02/2015
0 Poster un commentaire

-ME TUER #2-

Heyyy !!

Aujourd'hui je fais la 2eme partie du tag bien connu  "ME TUER" !

Commençons tout de suite ..

 

I Le plat que tu déteste le plus ? 

Le rizotto sans aucun doute ! Sacrilege pour une italienne ;) 

Je ne suis absolument pas difficile mais ça, ça ne passe pas ...

 

II La personne que tu déteste le plus ?

Personne en particulier mais j'ai un peu de mal (pour ne pas dire beaucoup) avec  les filles BEAUCOUP trop sûr d'elles

avec pleins de manières ...

 

III La musique que tu détestes le plus ?

Si on part du principe que le mot "musique" désigne un genre de musique, je dirais la "musique de boîte de nuit" 

la musique de DJ commerciale à mourir !

 

IV La situation que tu détestes le plus 

Il y en a plusieurs mais je dirai les "engeulades" , je ne sais pas où me mettre

c'est assez genant.

 

V L'odeur que tu détestes le plus ?

Pareil, il y en a plusieurs mais je pense que je choisirai l'odeur du vomi (en même temps, qui apprecie cette odeur ?)

 

VI Le comportement que tu détestes le plus ?

Comme je l'ai dis plus haut, je crois que c'est vraiment les gens qui en font des tonnes ! ARG !!! 

Et evidemment l'intolérence !  Ne partons pas dans des débats, je crois que vous avez bien

compris que je ne pas suporter le racisme et toutes formes de discrimination !

 

VII Le vêtement que tu détestes le plus ?

Pour changer de la 1ere partie du tag sur notre blog, après le pantalon pat' def,

je dirai le blazer pour les filles, franchement, je trouve pas ça joli joli ...

 

 

VIII L'endroit que tu détestes le plus ? 

La salle d'attente chez le médecin ! Ah ça je ne peux pas ça m'insuporte ! 

 

 

 

Donc voili voilou ce tag est finit ! 

J'espere que ça vous aura plu !? 

A + 

#affreusementbelles

 


22/02/2015
0 Poster un commentaire

-SECHER SON VERNIS EN 10 SECONDE-

petite astuce pour secher ton vernis en 10 seconde naturellement avec des produit qu'il l y a surrement dans ta cuisine. 

 

image.jpg
image.jpg


21/02/2015
0 Poster un commentaire